Chinese Bridge 2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la compétition nationale annuelle de langue chinoise « Chinese Bridge » 汉语桥 aura lieu cette année à Genève le samedi 11 mai 2019 dès 12h30 à Uni Mail (salle MR280).

Deux compétitions se dérouleront le même jour :
- La 14e compétition nationale de langue chinoise pour les étudiants des universités suisses
- La 5e compétition nationale de langue chinoise pour les élèves des collèges/lycées suisses

Nous encourageons vivement les étudiants et les collégiens/lycéens dont la langue maternelle n’est pas le chinois à participer à la compétition. C’est une excellente occasion d'améliorer votre chinois et de vous entraîner à vous exprimer en public.
Par ailleurs, les vainqueurs ont la possibilité de participer à la grande finale mondiale qui aura lieu en Chine en juillet 2019 (tous frais payés), et d'obtenir une bourse d’un semestre en Chine .

Nous vous prions de consulter les pièces jointes (en chinois et en anglais) pour les détails de ces deux compétitions.

Si vous souhaitez participer, veuillez renvoyer le formulaire en pièce jointe à l’adresse ic(at)unige.ch avant le 30 avril prochain.

8 avril 2019