Concours de peinture et de calligraphie

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un concours de peinture et de calligraphie chinoises organisé par le réseau des Instituts Confucius francophones dont l’IC de l’Université de Genève fait partie.

Ce concours à destination des amateurs (aucun professionnel ne sera accepté) est gratuit et ouvert à tous. Les candidats participent individuellement, et ne peuvent proposer qu’une seule œuvre, dans une seule catégorie (peinture ou calligraphie, jeune ou adulte), en proposant une réalisation sur un format vertical ou horizontal de dimension 40 cm x 50 cm.

La clôture des candidatures s’effectue le 21 juin 2024 à minuit.

Les candidats sont invités à confirmer leur participation en :

- consultant le règlement du concours (attention à la taille requise des réalisations), ci-contre
- en remplissant le formulaire de participation en ligne avant le 21 juin 2024 : https://formulaire.unige.ch/outils/limesurvey3/index.php/247297?lang=fr
- en envoyant leur réalisation à l’Institut Confucius le 21 juin 2024 au plus tard

En espérant que ce concours soit une source d'inspiration pour vous, nous attendons avec enthousiasme de voir vos nombreuses contributions !

9 avril 2024