Journée d’études Dongba

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’événement suivant :

Journée d’études Dongba
Préservation des langues et cultures en danger, le rôle du numérique et le plurilinguisme : étude de cas de l’écriture Dongba

25 avril 2024
Institut Confucius, 266, Route de Lausanne, 1292 Chambésy

Vous trouverez le flyer et le programme en pièce jointe.
L'événement est gratuit et ouvert à tous, mais les places sont limitées, alors assurez-vous de vous inscrire rapidement pour garantir votre participation. Pour vous inscrire, veuillez envoyer un email à l'adresse suivante : ic(at)unige.ch avant le 18 avril.

De plus, pour ceux qui ne peuvent pas assister en personne, nous offrons la possibilité de participer à distance via Zoom.
Lien Zoom
ID : 62837306441

Attention : pour ceux qui participent en personne à l’évènement et souhaiteraient qu’un repas soit commandé pour eux à l’Institut Confucius, merci d’utiliser le lien d’inscription et de paiement suivant et d’effectuer votre réservation de repas au plus tard le lundi 22 avril. Le repas coûte 20 CHF.

Nous avons hâte de vous accueillir nombreux pour cette journée d'études fascinante et enrichissante.

18 avril 2024