CONCOURS DE GENÈVE : PARTICIPATION AU JURY DU "PRIX DES ÉTUDIANTS"

Cette année encore, l'unité de musicologie a le privilège de collaborer avec le Concours de Genève, dont les finales des épreuves de violoncelle et de hautbois se dérouleront les 28 et 29 octobre au Victoria Hall, à 19h00.

A l'issue de chaque finale, un "prix des étudiants" (CHF 1000.-) sera délivré par un groupe d'étudiant-e-s en musicologie, en plus d'autres récompenses.

Toutes et tous les étudiant-e-s de l'unité souhaitant prendre part à cette expérience unique y sont cordialement invité-e-s, sans limite de nombre. Les intéressé-e-s peuvent  rejoindre librement le panel de l'une ou l'autre épreuve, ou des deux.

Les participant-e-s suivront deux séances de préparation obligatoires, les 20 et 27 octobre de 14h00 à 16h00. Organisées par le professeur Ulrich Mosch, ces dernières initieront les futur-e-s juré-e-s aux enjeux de la critique musicale. De plus, une rencontre avec des membres du jury officiel aura lieu le 28 octobre, peu avant la finale de violoncelle.

Toutes et tous les étudiant-e-s souhaitant y prendre part sont prié-e-s de s'annoncer d'ici le vendredi 15 octobre auprès de Florim Dupuis (florim.dupuis(at)unige.ch) et d'indiquer s'ils/elles suivront la finale violoncelle, de hautbois, ou les deux.

Un certificat covid est obligatoire afin de pouvoir participer aux séances préparatoires et aux finales.