News and Events

Bourses Berrow et Lord Florey

La prestigieuse bourse Berrow, associée au Lincoln College d'Oxford, est ouverte à tous les étudiant-e-s avancé-e-s, de nationalité suisse, de toutes les disciplines, des universités de Genève, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel, Berne et de l'EPFL, ayant obtenu leur BA ou MA dans les cinq dernières années. Ces bourses - il y en a jusqu'à six qui sont distribuées par année! - offrent une chance unique d'entreprendre des études pour un, deux ou trois ans à l'Université d'Oxford. Elles couvrent tout l'écolage ainsi que les frais de la vie quotidienne grâce à une allocation généreuse permettant à l'étudiant-e de vivre confortablement.
La bourse Lord Florey offre les mêmes conditions mais elle est limitée aux domaines de la médecine, de la chimie et de la biochimie. Elle est en revanche ouverte aux étudiant-e-s de toute université suisse.
Le délai pour le dépôt des candidatures pour la rentrée 2013 est fixé au 20 janvier 2013. Suite 26 oct. 2012

News and Events