FACULTÉ ET CITÉ

Evénements de la Faculté et Coronavirus

Contenu mis à jour le 27 octobre
 

Dès le lundi 26 octobre, tous les événements devant accueillir du public externe à l’institution sont annulés ou devront se dérouler exclusivement à distance, y compris les sessions de formation continue. Pour les séances internes (séances de commission, Collège des professeur-es, etc.), un modèle hybride ou exclusivement à distance est privilégié. Le mode présentiel reste néanmoins possible, pour autant qu’aucune personne externe à l’institution n’y assiste. Les cérémonies de remise de diplômes sont annulées ou reportées à une date ultérieure. Les colloques et séminaires doivent être organisés à distance.

Les activités courantes de l’Université et les événements internes qui n’accueillent pas de public externe à la communauté universitaire sont soumis au plan de protection de l’institution. Leurs conditions d’organisation sont consultables sur la page événements du site cornavirus de l'UNIGE. En cas de nécessité, ils peuvent être organisés en présentiel, mais la forme hybride ou à distance est très fortement recommandée.
 
 

Auditoires
Le port du masque est obligatoire dans les auditoires et salles de cours en tout temps, la disposition des lieux rendant aléatoire le respect de la distance spatiale de 1m50. Les oratrices et orateurs pourront cependant retirer leur masque une fois au pupitre, pour autant que la distance spatiale de 1m50 puisse être respectée.

Priorité est donnée aux activités d’enseignement, de recherche (séminaires de département par exemple), puis aux événements publics. Les réservations sont possibles selon le mode habituel sur la page web de réservation des salles ici.

> Page Faculté & Cité
> Page réservations de salles CMU
> Evénements UNIGE & règles organisation