FACULTÉ ET CITÉ

Evénements de la Faculté et Coronavirus

Contenu mis à jour le 17 février 2022

Levée des mesures sanitaires

Evénements publics

Les principales mesures sanitaires fédérales encadrant les manifestations sont levées. Par conséquent, les restrictions liées aux événements publics organisés par l'Université ou en lien avec elle sont supprimées et il n'est plus nécessaire de soumettre un plan de protection à STEPS.

Le certificat COVID n'est plus demandé et le port du masque n'est plus obligatoire.

Le respect des gestes barrière (hygiène des mains, aération de locaux) reste nécessaire. Les organisateurs et organisatrices veillent à mettre des solutions hydroalcooliques à disposition du public.

Retrouvez les informations complètes sur la page Evénements du site unige.ch/coronavirus

Activités internes

Lors des activités habituelles de l’Université (accueil des collaboratrices et collaborateurs, assemblées comme l’Assemblée de l’Université ou Conseils participatifs, etc.), le port du masque est facultatif. Le certificat Covid n’est pas demandé. Les apéritifs sont autorisés.

Les événements internes à caractère festif organisés par et pour les collaborateurs/trices dans les bâtiments universitaires (verrées, départs à la retraite, repas de service, soirée de fin d’année, apéritifs de fin de formation, apéritifs de réseautage, etc.) sont autorisés dans les bâtiments universitaires. Le port du masque est facultatif. Le certificat Covid n’est pas demandé.

Tous les événements sont placés sous la responsabilité de leurs organisatrices et organisateurs.

Réservations des salles

> Réserver une salle du CMU