9 mai lancement Mentorat relève

MR2019_page web event.jpg

> Flyer

> Formulaire pour postuler

Merci d'envoyer à mentorat(at)unige.ch les documents suivants

- une lettre de motivation (1 page A4)
- un curriculum vitae complet
- une photo portrait

Délai d'inscription le 15 mars 18:00

OBJECTIFS DU PROGRAMME
Offrir à une 10aine de chercheuses de la relève académique conseils et soutien pour consolider leur dossier scientifique, pour mieux comprendre le fonctionnement de l’académie,
pour progresser et s'insérer dans la communauté universitaire.
OFFRE
Un soutien individuel avec une professeure UNIGE, ainsi que deux rencontres thématiques sur la présentation de ses recherches et les étapes du parcours académique, celles-ci sont complétées par les séances d'accueil et de fin de programme. Les quatre séances sont largement recommandées.
PUBLIC
chercheuses et chercheuses avancées de la relève académique souhaitant poursuivre une carrière académique aussi les doctorantes avancées à haut potentiel.

PROFESSEURES MENTORES

Professeure Daphné Bavelier, Section de psychologie, Faculté de psychologie et sciences de l'éducation
Professeure Corinne Charbonnel, Dpt d'astronomie, Faculté des Sciences
Professeure Valentina Cazolari Bouvier, Dpt des langues et des littératures méditerranéenne, slaves et orientales, Faculté des lettres
Professeure Sophie Schwartz, Neuroscience, Faculté de médecine

Une convention d'objectifs sera signée en début de programme entre la mentee et la mentore. Le choix des binômes est fait par le Service égalité.

Vous souhaitez recevoir les informations sur les actions égalité UNIGE, une newsletter est publiée régulièrement, vous pouvez également être dans la mailing des news et événements de l'égalité UNIGE.

>> Il vous suffit de cliquer ici !