Focus Carrière Science 2024

McKinsey Stories: From Classroom to Consultancy

Jeudi 21 mars 2024 | 18h00-19h00 | 0059, Sciences III

(EN) | Chairs : Magali Cailleaux (Responsable du Centre de Carrière), Noémie Wessel (McKinsey)

Rejoignez-nous pour une séance éclairante lors de l'événement "Focus Carrière Sciences 2024", où nous avons le plaisir d'accueillir McKinsey & Company, offrant une fenêtre sur l'industrie du conseil aux étudiant-es de l'Université de Genève. Cet événement est spécialement conçu pour les étudiant-es en Bachelor, Master ou Doctorat ayant un background en STEM (Science, Technologie, Ingénierie, Mathématiques), en médecine ou en commerce, qui sont désireux/euses d'explorer des avenues de carrière au-delà des chemins traditionnels. Les participant-es auront l'opportunité unique de plonger dans les expériences d'un ancien étudiant STEM qui a réussi la transition vers le consulting, obtenant une compréhension de première main de la vie quotidienne, des défis et des réalisations caractéristiques du parcours d'un-e consultant-e. De plus, la session couvrira la variété de projets sur lesquels les consultants travaillent, offrant une perspective large sur l'impact et la portée de leur travail à travers différents secteurs. Un aperçu du processus de recrutement sera également fourni, démystifiant les étapes vers une carrière dans le conseil. Les étudiant-es intéressés sont encouragés à s'inscrire avant le 19 mars avec leur CV, saisissant l'occasion de découvrir comment leurs fondations académiques peuvent ouvrir la voie à une carrière enrichissante dans le conseil.

– Apéro offert –

Inscrivez-vous ici