Conditions de service
La disponibilité des services numériques ainsi que les niveaux de support mis à disposition des utilisateurs-trices de l’UNIGE sont régis par les principes suivants :
1. Disponibilité des services
- Les services numériques fonctionnent 24heures sur 24, 7 jours sur 7, en dehors des heures dédiées aux opérations nécessaires de maintenance pour lesquelles les utilisateurs-trices sont informé-e-s au préalable.
- Tous les efforts sont mis en œuvre pour atteindre la disponibilité maximale des services numériques. Il n’est toutefois pas possible de garantir une disponibilité pleine et entière en tout temps.
2. Politique de support
- Le support informatique fonctionne essentiellement pendant les jours ouvrés du lundi au vendredi, de 8 heures à 17 heures.
- Les demandes de support s’effectuent grâce à la plateforme Digital Workplace, accessible en tout temps. Cette plateforme permet de suivre l’état des demandes en cours et d’accéder à une base de connaissance facilitant l’auto-résolution. Les demandes sont traitées en fonction des priorités et de la gravité.
- La chaîne de support informatique, composée de différentes équipes centrales et facultaires, traite les demandes aussi rapidement que possible.