Archives

Conference - Leading the Connected Generation, vendredi 28 juin 2013, FER Genève

Les discussions générées dans les groupes de travail auront pour objectif d’orienter les innovations futures dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, pour une Europe plus compétitive. Un ‘Networking Drink’ sera organisé à l’issue de la conférence afin de favoriser les échanges entre les différents acteurs au-delà de la conférence.
Public-cible : les personnes activement impliquées dans les innovations et leurs impacts sur les entreprises et les industries ; cela tant en Suisse que dans d’autres pays d’Europe. Il s’agirait de Directeurs de Ressources Humaines, de responsables de Départements, de responsables des Technologies de l’Information, d’Instituts de Recherche, de Professeurs et d’étudiants.

24 juin 2013
  Archives