Actualités - Archives

CSC_300522_FeedIG.png

Le partenariat entre le «Centre Maurice Chalumeau en sciences des sexualités», l’Institut des sciences de l’environnement (ISE) et le Pôle/Institut Gouvernance de l’Environnement et Développement Territorial (GEDT) de l’Université de Genève, a l’honneur de vous convier à la prochaine conférence de notre cycle Climate and sexual change lundi 30 mai 2022 à 18h30 | Uni Mail Salle MR060 :

Écologies déviantes: dialogue entre un journaliste indépendant et une chercheuse.
Cy Lecerf Maulpoix, militant et journaliste indépendant auteur de Écologies déviantes. Voyage en terres queers (Éditions Cambourakis, 2021) et Marlyne Sahakian, professeure en sociologie (UNIGE).

Le dialogue sera suivi d’un apéritif.

Lien d’inscription

18 mai 2022