Enquête sur la santé et les conditions de travail du CCER à l'Université (2016)

En septembre 2016, l'ACCORDER a lancé une vaste enquête sur la santé et les conditions de travail des collaborateurs de l'enseignement et de la recherche à l'Université de Genève, avec le soutien du rectorat et la collaboration de la Commission du personnel.

Les membres du CCER ont été invités à répondre à un questionnaire anonymisé jusqu'au 31 octobre 2016.

1018 questionnaires nous sont parvenus, soit un taux de participation d'environ 44%.

Les données collectées feront l'objet d'un traitement approfondi dans les prochains mois et les résultats utilisés par l'association pour mieux définir ses priorités et ses objectifs.

L'enquête fera l'objet d'un rapport qui sera communiqué.

Nous remercions vivement toutes celles et ceux qui ont participé à cette enquête !