Secrétariat / RH

Notre mission 

L'accueil de la Division des Bâtiments et de la Logistique (Secrétariat & Ressources Humaines) assure le bon fonctionnement administratif et joue un rôle de relais entre la Division RH centrale et la DiBAT. Il contribue à un cadre organisationnel clair, efficace et adapté aux besoins de l'ensemble des collaborateurs·trices.  

Concrètement, cela vous apporte : 
  • Un point d'entrée pour vos démarches : accueil téléphonique et physique réactif, facilitant la circulation de l'information et l'orientation vers les bon·ne·s interlocuteurs·trices.
  • Un soutien administratif quotidien : secrétariat de la direction et support administratif au Service Commun, gestion et diffusion des informations et documents de la Division. 
  • Un relais RH pour les managers et collaborateurs·trices :​​​​​​​
    • Gestion des carrières : accompagnement dans les recrutements, les engagements, les formations, les évaluations et les fins de carrière.
    • Gestion administrative des processus RH : suivi des absences, des vacances, des heures supplémentaires et autres démarches liées aux ressources humaines.