Actualités - Archives

Ouverture d'un poste d'assistant-e en développement durable (80%)

nepal_asian_development_bank.jpg

Le Pôle Gouvernance de l'Environnement et Développement Territorial de l'Institut des Sciences de l'Environnement ouvre un poste !

Nous cherchons des candidate-s qualifié-es et motivé-es pour poursuivre une thèse doctorale et être assistant-e pour deux enseignements dans le Master of Innovation, Human Development and Sustainability (en anglais) et un enseignement dans le Master en Sciences de l'environnement (en français).

Les thématiques pouvant se prêter à une recherche doctorale comprennent la gouvernance internationale, régionale, nationale ou locale du développement durable, l'innovation politique et institutionnelle dans le domaine du développement durable, les dimensions territoriales du développement durable, les transitions à la durabilité, ou les mouvements sociaux et développement durable.

Critères d'éligibilité: vous devez avoir un master en sciences sociales ou humaines et une très bonne maîtrise du français et de l'anglais, un intérêt manifeste pour les questions liées au développement durable. De l'expérience professionnelle dans le domaine ou du bénévolat dans le domaine sont un plus. Pour toute information sur le poste et les modalités de soumission d'un dossier, veuillez vous rendre à l'adresse suivante :

3 novembre 2021
  Actualités 2021