Actualités (Accueil)

Semestre de printemps 2022

Modalités d'enseignement

Le semestre de printemps 2022 se déroule en présentiel sans certificat Covid ou attestation de test négatif de l’UNIGE.

Le port du masque n’est plus exigé dans les bâtiments universitaires, mais les personnes qui le souhaitent peuvent continuer à y recourir librement.

Pour permettre à toutes et tous les étudiant-es de suivre les enseignements avec la plus grande continuité possible, le contenu des cours du semestre de printemps 2022 sera mis à disposition selon les méthodes les plus appropriées à chaque enseignement, tels que streaming, enregistrement, partage de documents sur moodle ou échange de notes. La règle reste toutefois le présentiel, il ne s’agit pas d’un enseignement hybride mais d’une assistance ponctuelle pour des personnes que la maladie empêcherait d’assister aux cours.

Cette page sera mise à jour en temps réel si des changements devaient survenir.

Protocole sanitaire

Cliquez ici pour le protocole sanitaire Coronavirus.

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux différentes questions que vous pouvez avoir sur nos formations :

15 février 2022
  Actualités (Accueil)
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png
  GBSNLogo.png