Actualités & événements

Fabio Trojani a été élu Fellow de la Society of Financial Econometrics

Trojani_Web.png

Le professeur Fabio Trojani a été élu Fellow de la Society of Financial Econometrics (SoFIE) en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle à l'économétrie financière.

Cette nomination a été annoncée lors de la conférence annuelle de la Society for Financial Econometrics (SoFiE) à l'Université de Cambridge en juin 2022, où le professeur Trojani a présidé la « Halbert White Jr. Memorial JFEC invited lecture ».

SoFiE est un réseau mondial d'universitaires et de praticien-nes destiné au partage et à la promotion de la recherche dans le domaine de l'économétrie financière.  La SoFiE contribue également au développement de la recherche et de la formation en organisant et parrainant des conférences, programmes et activités à la croisée de la finance et de l'économétrie. Elle publie également le Journal of Financial Econometrics, un journal de premier plan.

> Pou regarder la vidéo de la session, veuillez cliquer ici.
> Pour plus d'informations sur les prix et nominations reçus par l’équipe enseignante de la GSEM, veuillez cliquer ici.

29 juillet 2022
  2022
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png