La CUMD parmi les meilleures cliniques dentaires universitaires du monde

Depuis quatre ans, la Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) est parmi les 50 meilleures  institutions d’enseignement et de recherche en médecine dentaire au monde selon le classement annuel mondial des universités QS (QS World University Rankings). En 2021, elle progresse encore pour accéder à la 29ème place mondiale (QS29), et la première en langue française. C’est une très belle réussite pour le rayonnement de la CUMD, et plus largement pour la Faculté de médecine de l’UNIGE. Le classement QS est l’un des trois classements d’universités les plus réputés, avec le classement du Times et le classement de Shanghai. Il classe environ mille universités et institutions d'enseignement supérieur du monde entier selon des critères de réputation et de performance en enseignement et recherche dans de nombreux domaines. Nous tenons ici à remercier l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs qui contribuent à ce succès dont nous sommes très fier-es. Plus d’informations sur le classement mondial des universités QS ici.

24 mars 2021