Ressources humaines & carrières

Séances de présentation du nouveau format de CV facultaire

Le Décanat de la Faculté de médecine propose deux séances de présentation du nouveau CV à l'attention de la communauté facultaire et hospitalo-universitaire le mercredi 6 octobre 2021 et le mardi 19 octobre 2021, en présentiel. Ces séances permettront de répondre en direct aux interrogations du corps académique quant au contenu des différentes rubriques du CV. À noter qu'il ne sera pas possible de poser des questions à distance.

En effet, depuis le 1er mars 2021, la Faculté de médecine a mis en place un nouveau modèle de curriculum vitae à l'attention des chercheuses et chercheurs postulant à une nomination ou promotion académique, dès le début de leur carrière jusqu'aux postes professoraux. Au-delà d'une modification administrative, ce nouveau CV s'inscrit dans l'esprit de la déclaration de DORA, qui vise à détacher l'évaluation de la recherche des facteurs d'impact, ainsi que dans la volonté de l'UNIGE de promotion d'une science ouverte, avec une recherche de qualité fondée sur la coopération et le partage des connaissances.

Présentation:
Pre Martine COLLART, vice-doyenne, Faculté de médecine UNIGE