Enseignement en cabinet

COVID-19: Recommandations pour les stages en cabinet

Mise à jour: 07  septembre 2021

Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la situation.

En complément des recommandations de l’UNIGE et de la Faculté de médecine, l’IuMFE édite des recommandations pratiques pour les étudiant-es et CECs concerné-es par les stages au vu du contexte exceptionnel de l’épidémie Covid-19.

Les stages en cabinet de médecine de famille et de pédiatrie 2021-2022  se déroulent comme prévu et selon le règlement habituel (Directives du stage).

Notre Institut délègue aux Clinicien-nes Enseignant-es en Cabinet la responsabilité du respect des recommandations officielles en vigueur concernant les mesures sanitaires au moment du stage en cabinet. En effet, les recommandations cantonales peuvent varier.

Canton de Genève

OFSP

Pour toute question, veuillez-vous adresser à iumfe@unige.ch