Secrétariat des étudiants

Modalités d'examens pour la Faculté des sciences

Chères Etudiantes, Chers Etudiants,

Vous trouverez sur cette page les informations essentielles concernant la session d’examens de mai-juin 2020. Conscients des difficultés liées à la situation actuelle, le Rectorat et l’ensemble des décanats ont appelé les enseignant-e-s à faire preuve de bienveillance lors de cette session d’examens.

Nous vous rappelons que vous pouvez exceptionnellement vous retirer d’un nombre illimité d’examens pour la session de juin 2020, jusqu’au 14 mai 2020 au moyen de ce formulaire, à renvoyer au Secrétariat-étudiants.

Nous vous rappelons également que les résultats qui ne vous permettront pas d’acquérir des crédits seront annulés et que les tentatives correspondantes seront offertes.

Enfin et en cas de problème, nous vous enjoignons à contacter au plus vite votre conseiller-ère aux études, le Secrétariat-étudiants ou les services communs sur liens :

Aide d’urgence
Hotline psy

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé et que vous parvenez à poursuivre votre cursus malgré ces circonstances extraordinaires.

Le Doyen

Modalités d’examens par sections :