Secrétariat des étudiants

Modalités d'examens pour la Faculté des sciences

Chères Etudiantes, Chers Etudiants,

Vous trouverez sur cette page les informations essentielles concernant la session d’examens de janvier-février 2021.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous retirer de 2 examens jusqu’au 3 décembre 2020 au moyen de ce formulaire, à renvoyer au Secrétariat-étudiants.

En cas de problème, nous vous laissons contacter au plus vite votre conseiller-ère aux études, le Secrétariat-étudiants ou les services communs via les liens :

Aide d’urgence
Hotline psy

Nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé et que vous parvenez à poursuivre votre cursus malgré ces circonstances extraordinaires.

Le Doyen

Modalités d’examens par sections :

Les modalités d'examens détaillées se trouve dans ce tableau.

En cas de différence entre ces informations et celles transmises par votre enseignant-e, merci de nous contacter à l’adresse Secretariat-etudiants-sciences(at)unige.ch.