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Afin de répondre au mieux à votre requête, voici quelques astuces:

1. Le Bureau reçoit vos requêtes par téléphone ou mail. Dans le cas d'une requête téléphonique, veuillez nous envoyer un courriel de confirmation.

2. Lors de votre requête pensez à nous donner toutes les informations dont vous avez besoin, le plus précisément possible.

Par exemple, si vous désirez connaître "le nombre d'étudiant-es italien-nes", nous avons besoin de plus d'informations : pour quelle année? pour quelle Faculté? pour la nationalité ou le domicile? en quel niveau d'études? ...

Pour le personnel, les informations à préciser seront, par exemple, la fonction, la source de financement (DIP, FNS ou autres fonds), le sexe, la nationalité, etc.

3. Pensez à consulter la publication statistique. Celle-ci contient déjà une grande quantité d'informations.

4. Nous pouvons également traiter des requêtes plus complexes : les études de flux, les indicateurs, les analyses par cohortes, etc.

Les requêtes sont traitées dès que possible, selon le type de requête et notre charge de travail.