Conférence nationale Open Access

swissuniversities a le plaisir de vous convier à la Conférence nationale Open Access qui aura lieu le vendredi 26 octobre prochain à l’Université de Lausanne, Bâtiment Amphimax.

Cet événement sera l’occasion pour faire le point sur la stratégie nationale Open Access et son plan d’action avec des personnalités helvétiques et internationales d’envergure. La conférence s’inscrira dans la semaine internationale de l’Open Access.

Vous trouverez le programme ici.

Inscription

Merci de confirmer votre présence d'ici au mercredi 17 octobre 2018 remplissant le formulaire d’inscription en ligne. La participation à l’événement est gratuite.

La conférence se déroulera principalement en français et allemand avec le support d’un service de traduction simultanée.

Nous vous invitons à partager cette communication dans votre réseau.

Au plaisir de vous accueillir nombreux.

swissuniversities

3 septembre 2018