L'ISE ouvre une inscription pour un poste d'Administrateur/trice

L'institut des sciences de l'environnement (ISE) de l'Université de Genève (UNIGE) ouvre une inscription pour un poste d'Administrateur/trice à 70% dès le 1er mai 2026 ou dès que possible. Il s'agit d'un poste en contrat à durée indéterminée (CDI) sur fonds public.

L'ISE, entité interfacultaire créée en 2009 pour faire avancer la connaissance et les méthodes d'analyse des problèmes environnementaux, est soutenu par cinq facultés partenaires et a pour vocation l'enseignement et la recherche pluridisciplinaires dans des domaines actuels et porteurs de l'environnement.

L'ISE développe et organise notamment le Master universitaire en sciences de l'environnement (MUSE). Fort d'environ 130 collaborateurs/trices et d'un budget public d'environ 5 millions, l'ISE héberge également de nombreux projets de recherche. Suite au départ de la personne en poste, l'ISE cherche à repourvoir la fonction d'Administrateur/trice.

Pour avoir plus d'informations sur ce poste, notamment en ce qui concerne les missions principales ainsi que les titres et compétences exigés, vous pouvez consulter l'annonce publiée sur le site web de la Division des ressources humaines de l'UNIGE.
 

12 déc. 2025

Actualités 2025