Actualités

Les mystérieux chevaux celtes de Sboryanovo : la réserve archéologique de Sboryanovo en Bulgarie fait l’objet d’un article dans la revue Sciences et Avenir (Juin 2019, n°868)

Bernadette Arnaud a publié dans le dernier volume de Sciences et Avenir (juin 2019, n°868, p. 52-55) un article autour des  nouvelles découvertes réalisées dans la réserve archéologique de Sboryanovo par une équipe  bulgaro-suisse constituée notamment par les archéologues Jordan Anastassov, chargé d’enseignement à l’Université  de Neuchâtel et la prof. Diana Gergova de l’Institut national d’archéologie de Sofia, ainsi que par la bioanthropologue Jocelyne Desideri chargée de cours et adjointe scientifique à l’Université de Genève.

5 juil. 2019

Actualités