Elida Galdo Pajon

elida galdo.jpg

Collaboratrice, employée de maison
Bureau des logements 
Service Campus durable 
Division des bâtiments

 
Originaire de Galice (Espagne), Elida Galdo Pajon grandit en Angleterre, où elle effectue toute sa scolarité. Elle rejoint l’Université de Genève en novembre 1991 en tant qu’employée de maison.

Durant plus de trente ans, elle a exercé dans plusieurs résidences universitaires, notamment la Maison internationale de l’environnement, les Épinettes et Hugo-Senger. Elle s’y est distinguée par son sens de l’organisation, son engagement constant et sa capacité à communiquer avec les étudiant-es en anglais, en espagnol et en français. Son professionnalisme, reconnu par ses collègues comme par les résident-es, a été particulièrement précieux durant la période du COVID et lors des préparations intensives précédant les rentrées académiques.

Elida Galdo Pajon prend sa retraite anticipée en août 2025. L’Université de Genève la remercie chaleureusement pour la qualité de son engagement et lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite.