7 mars 2024: Café de l'Egalité

«Le consentement dans les soins»

Conférences et table ronde

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, les HUG et la Commission de l’Egalité de la Faculté de médecine de l’Université de Genève, ainsi que le Groupe «médecine, genre & équité» de la Faculté de médecine, vous invitent à une soirée autour du consentement dans les soins, permettant la discussion autour de ces questions.

Cette soirée s’adresse aux étudiant-es en médecine ainsi qu’aux médecins en formation, mais est ouverte également au grand public intéressé par la thématique de cette année.

17h30-19h00
Conférences suivies d'une  table ronde modérée par
Dre Sara ARSEVER, Médecin-adjointe, Unité de santé sexuelle et planning familial, HUG &
Membre du groupe "médecine, genre et équité" de la Faculté de médecine UNIGE