ENSEIGNEMENT

Réservations des salles et auditoires universitaires du CMU et des HUG

Normes COVID-19

mise à jour le 29 novembre 2021

Priorité est donnée aux activités d’enseignement, de recherche (séminaires de département par exemple), puis aux événements publics. Les réservations sont possibles au moyen du formulaire ici.

Les mesures fédérales encadrant les manifestations s'appliquent. Tous les événements publics organisés par l’UNIGE  par les membres de la Faculté de médecine, par les associations étudiantes ou par des tiers sont soumis à la présentation obligatoire du certificat COVID.  Tous les événements sont placés sous la responsabilité de leurs organisatrices et organisateurs.

Dès le lundi 29 novembre, le port du masque devient obligatoire en tout temps dans les bâtiments universitaires. Cette mesure inclut les auditoires et salles de cours où le certificat Covid ou l’attestation de test UNIGE restent exigés, la bibliothèque, les événements publics ainsi que les bureaux et salles de réunion, même si la distance de 1,5 mètre est respectée. Seul-es les enseignant-es et orateurs/trices peuvent retirer leur masque au moment de leur intervention, en respectant la distance de sécurité. Les apéritifs sont interdits dans les bâtiments universitaires.

Les dispositions de l'UNIGE relatives à l'organisation d'événements sont disponible sur le site web dédié.

Les événements doivent être formellement autorisés par STEPS (steps(at)unige.ch).

Réservation des salles

Il est possible de réserver certains locaux universitaires du CMU et des HUG pour les demandes suivantes:

  • Congrès, conférences, colloques, etc. ayant un lien direct avec la médecine ou la pharmacie.
  • Evénements particuliers, uniquement pour le personnel et les étudiants de la Faculté de médecine et de la Section de pharmacie de la Faculté de sciences.
  • Evénements externes, sur approbation de la Faculté de médecine.

Les demandes doivent impérativement être soumises électroniquement,de préférence au moins une semaine à l'avance, par l'intermédiaire du formulaire de réservation.

Chaque demande fera l'objet d’une analyse de pertinence et pourra, le cas échéant, être refusée.

Équipement des salles du CMU:

  • 10 à 18 places : ordinateur, tableau interactif, projecteur, tableau blanc
  • 28 places : ordinateur, tablette graphique, projecteur, tableau blanc
  • 35 places : ordinateur, tablette graphique, projecteur, tableau blanc, micro, sonorisation
  • 150 à 400 places : ordinateur, tablette graphique, projecteur. micro, sonorisation

Salles de réunion des départements

Les départements de la Faculté de médecine disposent également de quelques salles non incluses dans le formulaire électroniques. Pour réserver l'une de ces salles, veuillez contacter directement la personne concernée.

Département

N salle

Bât.

Nb places installées

Nb chaises suppl.

Contact

Tél.

GEDEV

F08.2764.A - Voir

F

12

0

F. Chopard
A. Ristic

 

GEDEV

E09.2753.A - Voir

E

16

40

F. Chopard
A. Ristic

 

PATI

E07.3347.A - Voir

E

12

32

E. Homberg
D. Walser

95 743
95 680

PATI

F07.2971.A - Voir

F

10

6

E. Homberg
D. Walser

95 743
95 680

PATI

F06.2771.A - Voir

F

12

0

E. Homberg

95 743

PATI

F05.3161.A

F

14

30

B.-L. Oblak

24 949

PATI

F06.2769.A - Voir

F

12

0

E. Homberg

95 743

PATI

D02.1759.A - Voir

D

50

0

B.-L. Oblak

24 949

MIMO

A08.2625.A - Voir

A

   

D. Walser

95 680

MIMO

A09.2625.A - Voir

A

   

D. Walser

95 680

NEUF

C07.17.32

C

28

30

A.Stefani

95 097

PHYM

C05.1529.A

C

12

16

T. Bollmann

95 212

COLEG

F08.2970.A

F

12

26

 

95 600

Salles de la Bibliothèque du CMU

Pour la réservation des salles de la bibliothèque, veuillez passer par le formulaire en ligne