Prix et distinctions

Distinction de l'AIMBE pour Habib Zaidi

Physicien responsable du Laboratoire d'instrumentation et de neuroimagerie des HUG et professeur associé au Département de radiologie et informatique médicale à la Faculté de médecine, le professeur Habib Zaidi a été nommé fellow par le collège des Fellows de AIMBE (American Institute of Medical and Biological Engineering), pour ses contributions exceptionnelles à l'imagerie quantitative multimodale, à l'analyse d'images médicales et aux techniques de simulations Monte Carlo. Le collège des fellows de AIMBE recommande chaque année un groupe restreint de récipiendaires pour l'obtention du titre de AIMBE Fellow. L'élection au Collège des Fellows AIMBE figure parmi les plus hautes distinctions professionnelles accordées à un ingénieur biomédical. Le professeur Zaidi est également Professeur honoraire à University of Groningen en Hollande et Professeur adjoint à University of Southern Denmark au Danemark.

6 avr. 2020

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023