Nouvelles de l'Institut

6ème SSMIG Great Update 01 – 02 décembre 2016, Interlaken

INVITATION AU 5ÈME GREAT UPDATE DE LA SSMI

Chères es chers collègues

Nous sommes ravis de vous inviter à la 5ème édition du Great Update de la Société Suisse
de Médecine Interne Générale qui se déroulera du 24 au 25 septembre 2015 à Interlaken.

Le Great Update est une formation continue qui s’adresse principalement aux médecins interniste-généralistes travaillant en ambulatoire où qui souhaitent s’installer dans un avenir proche.

Cette formation est constituée de plus de 40 ateliers interactifs orientés sur la pratique quotidienne, combinée avec des séances plénières de discussions traitant de questions médicales pertinentes.
Nous avons de nouveau conçu un programme variés traitant de pathologies fréquentes en médecine interne générale. Parmi ces sujets figurent entre autres cette année : les vaccinations, l’épuisement professionnel, les nouveautés en pneumologie, la chirurgie bariatrique ou l’hypertension chez la personne âgée.

Durant les deux jours du congrès à Interlaken, les participants pourront profiter d’une formation actuelle et orientée sur la pratique, en plus de profiter des nombreuses occasions de discuter et d’échanger
avec des collègues.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir lors de ce Great Update.

A bientôt dans l’Oberland Bernois!

Prof. Dr Jörg Leuppi

Prof. Dr Jonas Rutishauser

Co-Présidents du congrès 2015

Cliquez ici pour plus d'information >