日本研究図書館
La collection de japonais de la Bibliothèque de l'Université de Genève est la plus importante de la Suisse francophone. Elle a été mise à disposition du public vers la fin des années 70 par le professeur Robert Heinemann, créateur de la chaire d'études japonaises à l'Université de Genève. Les étudiants, les enseignants, les chercheurs mais aussi les autres trouveront grâce à elle la possibilité de découvrir et approfondir leurs connaissances sur le Japon.
Vous trouverez ici, un accès aux ressources de la Bibliothèque, un trait d'union avec les activités de recherche et d'enseignement, des informations sur les ouvrages possédés par la Bibliothèque, un lien avec les activités proposées par celle-ci.
Actualités
Nouveautés
Nouvelles acquisitions
janvier-juillet 2021
août - octobre 2021
novembre - décembre 2021
janvier - mars 2022
avril - juin 2022
Zoom sur : Working papers in contemporary Asian Studies - Lund University
Le centre des études est-orientales et du sud-est a publié régulièrement des articles dans le domaine depuis 2004. Vous trouverez l'ensemble de leurs travaux (jusqu'à 2017) sur la page suivante. Ce centre a été crée pour faire la promotion de ces études avec en particulier un angle interdisciplinaire.
Ressources externes