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Publications

Fouquet-Chauprade, B. & Soussi, A. (Eds.) (2018). Les pratiques pédagogiques en éducation prioritaire. Berne : Peter Lang.

 

Fouquet-Chauprade, B. & Soussi, A. (2018). Introduction. In B. Fouquet-Chauprade & A. Soussi (Eds.), Les pratiques pédagogiques en éducation prioritaire. Berne : Peter Lang.

 

Fouquet-Chauprade, B. & Dutrévis, M. (2018). Le rôle des attentes enseignantes en contexte d’enseignement prioritaire. In B. Fouquet-Chauprade & A. Soussi (Eds.), Les pratiques pédagogiques en éducation prioritaire. Berne : Peter Lang.

 

Fouquet-Chauprade, B. & Dutrévis, B. (2018). Analyse du traitement médiatique d’une politique d’éducation prioritaire. La réputation du REP de 2006 à 2017. In M. Sanchez-Mazas, F. Giulliani & B. Fouquet-Chauprade (2018). Les frontières floues de l’action éducative (Raisons Educatives). Bruxelles : De Boeck. Repéré àhttps://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2018-1-page-75.htm

 

Dutrévis M. & Fouquet-Chauprade, B. (2016). Labelliser des territoires : Les risques de stigmatisation en éducation prioritaire. Diversité, 186, 59-64.

 

Dutrévis, M., Fouquet-Chauprade, B.  & Demeuse, M. (Eds.) (2015). Les politiques d’éducation prioritaire en question. Éducation Comparée, 13.

 

Fouquet-Chauprade, B., Dutrévis, M., & Demeuse, M. (2015). Les Politiques d’Éducation prioritaire en question : introduction. In M. Dutrévis, B. Fouquet-Chauprade & M. Demeuse (Eds.). Les politiques d’éducation prioritaire en question. Éducation Comparée, 13, 7-13.

 

Fouquet-Chauprade, B. & Dutrévis, M. (2015). Les impensés des politiques d’éducation prioritaire : Les dimensions non-académiques. Éducation Comparée, 13, 187-200.