Publications de l'équipe Mise en lumière : Genre : didactique(s) et pratiques d'enseignement Perspectives francophones Faire face aux injonctions paradoxales à se former en réadaptation – L'expérience sexuée des personnes porteuses de déficiences physiques La coopération : l'apprentissage d'une démarche d'émancipation Quels savoirs pour les pair-aidant-es ? Pour des contenus "formels-expérientiels" légitimes en formation de pair-aidants dans la réhabilitation éducative et professionnelle des personnes handicapées physiques. Paraplegic women’s emancipation along their vocational pathways: the potential contributions of Freirean, structural and post-structural feminist pedagogies Digital citizenship in primary education: A systematic literature review describing how it is implemented Un levier pour l’égalité fille/garçon. Des réponses de la pédagogie Freinet aujourd’hui. Errements des politiques éducatives d’égalité franco-suisses Seximsme Man fait du sport Pistes pour l’inclusion des femmes dans les filières informatiques de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) Les oubliées du numérique Seximsme Man contre le Seximsme Comprendre l'éducation au prisme du genre Former à l'égalité. Défi pour une mixité véritable