La plateforme HeadToToe fait peau neuve

Lancée en 2015, la plateforme numérique «HeadToToe» permet  un accès facilité à l’information médicale. Elle arbore aujourd'hui un nouveau look, et peut maintenant offrir une solution globale dotée de fonctionnalités innovantes. HeadToToe est disponible en formats web et mobile (AppStore et Google Play).

Destinée aussi bien aux étudiantes et étudiants aux équipes hospitalières, HeadToToe permet d’accéder facilement et rapidement aux différentes références médicales validées et mises à jour en continu, indispensables dans la pratique clinique quotidienne comme dans une optique d’apprentissage des compétences clinqiues. «HeadToToe est maintenant disponible partout et tout le temps, y compris en mode offline, un avantage important pour nos utilisatrices et utilisateurs,» souligne son concepteur, le Dr Ido Zamberg, collaborateur à l’Unité de recherche en éducation médicale (UDREM) de la Faculté de médecine de l’UNIGE et médecin interne au Service d’anesthesiologie des HUG.

Ce projet particulièrement novateur est soutenu par la Fondation privée des HUG et par la Commission informatique de l’UNIGE. Le Dr Zamberg est par ailleurs le lauréat du Crédit Swiss Award For Best Teaching 2020.

14 janv. 2021