Prix et distinctions

Prix en série pour la CUMD

Plusieurs membres de la Clinique universitaire de médecine dentaire (CUMD) ont reçu des distinctions importantes de leur spécialité, mettant en lumière l’excellence de la formation et de la recherche en médecine dentaire menées au sein de la CMUD :

Aikaterini Lagou_cropped.pngAikaterini Lagou lauréate du Prix de recherche WJB Houston

Lors du congrès annuel de la European Orthodontic Society 2022, la Dre Aikaterini Lagou, médecin-dentiste au sein de la Division d'orthodontie, a reçu le prix de recherche WJB Houston du meilleur poster. Ce prix, le plus prestigieux de la European Orthodontic Society pour les jeunes orthodontistes, récompense des travaux effectués dans le cadre de sa thèse de doctorat.

Kiliaridis Paul herren_web.pngPaul Herren Award 2021 pour Stavros Kiliaridis

Stavros Kiliaridis, professeur honoraire de la Faculté de médecine et ancien directeur de la Division d’orthodontie de la CUMD, est le lauréat du Paul Herren Award 2021 pour sa contribution exceptionnelle et exemplaire au service de l'orthodontie.

Perez EAO.jpgAlexandre Perez nommé membre du Comité directeur de la SSOS

À l’occasion de l’Assemblée générale de la Société Suisse pour la Chirurgie Orale et la Stomatologie (SSOS) le Dr Alexandre Perez, chef de l’Unité de chirurgie orale et d’implantologie des HUG et chargé de cours à la CUMD, en est nommé membre du Comité directeur, le premier romand nommé à cette fonction.

Norbert Cionca_web.pngNorbert Cionca lauréat du Prix Niklaus P. Lang

À l'occasion de la réunion annuelle de la Société Suisse de Parodontologie (SSP), le Dr Norbert Cionca, chargé de cours au sein de la Division de médecine dentaire régénérative et de parodontologie, a reçu le prix Niklaus P. Lang, décerné pour la première fois, le 29 septembre 2022, pour sa contribution essentielle à l'évaluation scientifique des antibiotiques systémiques en thérapie parodontale.

14 oct. 2022

Prix et distinctions - Archives 2012 - 2023