Nouvelles de l'Institut

20 septembre 2018: Nouvelles technologies en médecine de famille

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Institut universitaire de médecine de famille organise, conjointement avec l’Institut de psychologie de l’Université de Lausanne et la Santé Personnalisée & Société, un Symposium consacré aux nouvelles technologies en médecine de famille, les soins centrés patient et les enjeux sociétaux.

Ce symposium se tiendra dans le cadre du 2ème congrès d’automne de la SSMIG le Jeudi 20 septembre 2018 de 14h15 à 18h00 au Centre des Congrès & Musique Montreux, Miles Davis Hall. L’inscription au Symposium est gratuite mais obligatoire et nous nous réjouissons de vous y retrouver afin d’échanger et réfléchir ensemble à l’avenir des nouvelles technologies en médecine de famille.

Vous trouverez en pièce-jointe toutes les informations complémentaires ainsi que le programme détaillé.

Inscription :

- Pour vous inscrire au Symposium Nouvelles technologies

- Pour plus d’informations concernant le Congrès de la SSMIG

En espérant vous voir nombreuses et nombreux à cette occasion, je vous adresse mes meilleures salutations.

Pour le Prof N. Senn

Céline Braconnier | Secrétaire