Equipe Mention MPR-MF

Dre Monica DIDIER BULLA

Collaboratrice scientifique, coordinatrice de la mention MPR-MF

A03.3014.a

Diplôme fédéral de médecine
Doctorat en sciences médicales (MD-PhD)

Monica Didier Bulla fait des études de médecine à la Faculté de médecine de l’UNIGE où elle obtient son diplôme en 2013.

En 2014, elle décroche une bourse MD-PhD délivrée par le Fonds National Suisse (FNS) et obtient en 2018 un doctorat en sciences médicales MD-PhD. En tant que post-doctorante, elle poursuit sa carrière au département de Physiologie et métabolisme cellulaire à la Faculté de médecine de Genève.

Dès2017, elle contribue à l’élaboration du curriculum de Sciences biomédicales de la faculté, et y développe l’enseignement de la communication scientifique. En 2021, elle participe à la mise en place de la Mention Recherche pour les étudiant-es de Médecine humaine.

En 2023, elle obtient le diplôme du CAS pour les "Formateurs-trices dans le domaine des sciences de la santé", conjointement organisé par les universités de Genève, Fribourg et Lausanne, et en partenariat avec la HEdS et la HES-SO Genève.

Dans le cadre du projet de la mention Médecine de Premier Recours/Médecine de Famille dite « Mention MPR-MF), elle rejoint l’Institut universitaire de Médecine de Famille et de l’Enfance (IuMFE) de la Faculté de médecine de l’UNIGE en février 2024 pour coordonner ce projet.

Fonction

• Coordinatrice de la mention MPR-MF