Droits des femmes

7 mars | Journée Egalité | Hall Mail, CMU, Uni Bastions

bandeau_crayons.PNG

Les associations étudiantes, les commissions égalité et la bibliotheque de l'UNIGE présenteronT et interagironT sur leurs activités

11:00 - 16:30 | hall central | Uni Mail.

Les associations suivantes seront présentes:

- AED - Association des Étudiants en Droit de l'Université de Genève

- AEEG - Association des EtudiantEs en Etudes Genre

- AEMG - Association des Etudiant-e-s en Médecine de Genève

- AESPRI - Association des Etudiant-e-s en Science Politique et Relations Internationales

- Amnesty Droits des Femmes - Groupe de bénévoles actifs ouvert aux femmes et aux hommes désireux de s'investir pour les droits humains au sein d'Amnesty International.

- CELVS - Collectif d'étudiant·e·s en lutte contre les violences sexistes

- CUAE - Conférence Universitaire des Associations d’EtudiantEs

- Think Out - Association des Étudiant-e-s LGBT *+ friends des Universités et des Hautes Ecoles de Genève

L'installation "C'est parti mon Cli-Cli" accompagnée par une médiation scientifique de l'AEMG (Association des Etudiant-e-s en Médecine) sera aussi présente dans le hall d'Uni Mail.

Vous êtes les bienvenu-e-s pour une une discussion, un petit tour ou pour découvrir la multiplicité des actions autour des questions du respect des droits des femmes.

Performance Gender cubicles en trois temps 12h – 14h -16h

Uni Bastions

L'association A.E.L. – Association des Étudiant-e-s en Lettres aura quant à elle son stand dans le hall du bâtiment central des Bastions de 10h à 16h.

Responsable de la journée: sabrina.ruotolo(at)unige.ch

>> Retour à la page principale

2 panneaux bleus, 2 tables ainsi que 3 à 4 chaises

Souhaitez-vous être dans notre liste de diffusion égalité UNIGE >> Il vous suffit de cliquer ici !

Une erreur sur la page, des liens qui ne fonctionnent pas >> Merci de nous contacter ici