Michel CORAYChargé d'enseignement (ForEnSec) Pavillon Mail | bureau 229 tél. +41 (0)22 379 04 24 CV - ARCHIVE OUVERTE |
PUBLICATIONS
Coray M. (2012) Design curriculaire et contrat social dans l’enseignement des mathématiques en Suisse romande – Une étude cas dans le cadre des tables rondes EMF2012 : évolutions curriculaires récentes dans l’enseignement des mathématiques de l’espace francophone. In J.-L. Dorier, S. Coutat (Eds.) Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle – Actes du colloque EMF2012 (Plénières, pp. 108–126). (lien)
Burgermeister, P.-F. & Coray, M., (2008 ). Processus de contrôles en résolution de problèmes dans le cadre de la proportionnalité des grandeurs : une analyse descriptive, Recherches en Didactique des Mathématiques 28/1, 63-105.
Burgermeister, P.-F. & Coray M. (2005). Les contrôles de validité en résolution de problèmes dans le cadre de la proportionnalité des grandeurs : une étude descriptive, mémoire de DEA, FAPSE, Université de Genève.