Urban Hub à la Quinzaine de l'urbanisme 2022

PLANÈTE LIMITE : FAIRE FACE AU PRÉSENT POUR CONSTRUIRE LE FUTUR

Les limites sont partout et peuvent être respectées, franchies, apparentes ou plus abstraites. Elles forgent nos sociétés et notre manière d’élaborer nos villes. Afin de questionner ces limites, la Quinzaine de l’urbanisme 2022 intègre dans sa programmation la vision rafraichissante et nouvelle des plus jeunes générations en les impliquant dans les différents événements proposés. Qui de mieux pour construire le futur territoire Genevois que les plus jeunes générations, qui participent déjà activement à l’élaboration de leur canton en faisant face avec force et résistance aux enjeux sanitaires et climatiques qui s’imposent à eux aujourd’hui ?

L'événement se déroule au pavillon Sicli du 20 septembre au 6 octobre 2022.

Urban Hub sera présent à travers l'installation poliScope de la Faculté des sciences de la société et deux événements du GEDT et du Département de géographie et environnement.

fu_0003_layer-1-555x350.jpg 1460x648_SITE_INTERNET_0.jpg Sans titre-2 nmc matthey.png

HurbanHub_footer_WEB_3.png

www.urbanhub.academy | Faculté des sciences de la société   - Université de Genève | Impressum | Twitter: @UrbanHubUNIGE