Etudiants BARI

Relevés de notes

Les relevés de notes sont publiés sur le portail des étudiant-es à l'issue des sessions d'examens. Seuls les relevés de notes originaux comprenant une décision de réussite de la 1ère partie, de redoublement de la 1ère partie, d'obtention du grade et d'élimination de l'Institut sont envoyés à l'adresse postale de l’étudiant-e.

L'étudiant-e peut toutefois obtenir, s'il/elle le souhaite, un relevé de notes original comprenant une décision de « cycle d'études en cours ». Pour cela, la demande devra être faite par le biais du formulaire de « demande d’émission d’un relevé de notes original », disponible ici.

Il est possible d’obtenir une copie certifiée conforme à l’original en en faisant la demande écrite au Secrétariat des étudiant-es du GSI (secretariat-etugsi@unige.ch)

Enfin, en vue d’un séjour de mobilité ou de demandes d’admission, les étudiant-es peuvent demander des versions anglaises de leurs relevés de notes. Pour ce faire, il convient d’envoyer un scan du relevé de notes à traduire à M. James Tarpley (James.Tarpley@unige.ch).