Espace étudiants

Etudiants BARI

img_page_etudiants_1.jpg

Communications importantes

Nouvelle page dans l'Espace étudiants BARI: FAQ pour les étudiant-es en cours d'études
Les questions les plus fréquemment posées par des étudiant-es en cours d'études et leurs réponses sont désormais disponibles sur la page "FAQ" de l'Espace étudiants BARI. Les étudiant-es sont invité-es à s'y référer.


Mise à jour du plan d'études du BARI

  • Les règles relatives au suivi du cours « Comprendre le numérique : cours transversal 2 (CN2) » ont été modifiées. Ce cours peut désormais être suivi sans avoir préalablement pris part au cours « Comprendre le numérique : cours transversal 1 (CN1) ». Le plan d'études a été mis à jour en conséquence le 11 mars 2021.
  • L'enseignement "Model United Nations Seminar" n’est pas dispensé au semestre de printemps 2021. Le plan d'études et ses règles de transition avaient été mis à jour le 12 février 2021.

En cas de difficulté rencontrée suite à la suspension de ce séminaire, les étudiant-es sont invité-es à prendre contact avec leur Conseillère académique.

 

Guides d’accueil

Vous êtes invité-es à prendre connaissance du guide d’accueil électronique qui vous concerne en fonction de votre situation académique :

 

Séances d'informations

Pour rappel, les séances d'information suivantes sont disponibles sur Mediaserver :

  • Séances d'information de la rentrée de septembre 2020 à tous-tes les étudiant-es
  • Séance d'information de la rentrée de février 2021 aux étudiant-es de 1ère partie
  • Séance d'information sur les différentes orientations du BARI aux étudiant-es de 1ère partie
  • Séance "questions/réponses" sur les orientations du BARI aux étudiant-es de 1ère partie
  • Séance d'information sur la mobilité BARI dans le cadre de la Journée internationale 2020

 

Coronavirus

Vous êtes invité-es à consulter régulièrement cette adresse de l'Université sur le coronavirus. Vous y trouverez notamment des « tutoriels pour vous aider à étudier à distance », des informations sur les aides financières et psychologiques.




ADRESSE E-MAIL INSTITUTIONNELLE

L’adresse email institutionnelle des étudiant-es se présente sous la forme: Prénom.Nom@etu.unige.ch.
Il s’agit du canal officiel de communication électronique entre les étudiant-es et l’Université, à consulter régulièrement et à utiliser pour tout contact électronique avec l’Université (professeur-es, assistant-es, services administratifs, etc.).
En cas de dysfonctionnement de ladite adresse, vous êtes prié-es de contacter directement le Centre d'Accueil des Demandes.