Espace étudiants

Etudiants BARI

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Communications importantes

Publication du plan d'études du BARI et des règles de transition 2021/2022
Le plan d'études du BARI et ses règles de transitions pour l'année académique 2021/2022 sont désormais disponibles sur la page Plan d'études de l'Espace étudiants BARI. Attention: des modifications ultérieures peuvent encore être apportées à ces documents.

 

Nouvelle page dans l'Espace étudiants BARI: FAQ pour les étudiant-es en cours d'études
Les questions les plus fréquemment posées par des étudiant-es en cours d'études et leurs réponses sont désormais disponibles sur la page "FAQ" de l'Espace étudiants BARI. Les étudiant-es sont invité-es à s'y référer.

 

Guides d’accueil

Vous êtes invité-es à prendre connaissance du guide d’accueil électronique qui vous concerne en fonction de votre situation académique :

 

Séances d'informations

Pour rappel, les séances d'information suivantes sont disponibles sur Mediaserver :

  • Séances d'information de la rentrée de septembre 2020 à tous-tes les étudiant-es
  • Séance d'information de la rentrée de février 2021 aux étudiant-es de 1ère partie
  • Séance d'information sur les différentes orientations du BARI aux étudiant-es de 1ère partie
  • Séance "questions/réponses" sur les orientations du BARI aux étudiant-es de 1ère partie
  • Séance d'information sur la mobilité BARI dans le cadre de la Journée internationale 2020

 

Coronavirus

Vous êtes invité-es à consulter régulièrement cette adresse de l'Université sur le coronavirus. Vous y trouverez notamment des « tutoriels pour vous aider à étudier à distance », des informations sur les aides financières et psychologiques.




ADRESSE E-MAIL INSTITUTIONNELLE

L’adresse email institutionnelle des étudiant-es se présente sous la forme: Prénom.Nom@etu.unige.ch.
Il s’agit du canal officiel de communication électronique entre les étudiant-es et l’Université, à consulter régulièrement et à utiliser pour tout contact électronique avec l’Université (professeur-es, assistant-es, services administratifs, etc.).
En cas de dysfonctionnement de ladite adresse, vous êtes prié-es de contacter directement le Centre d'Accueil des Demandes.