Espace étudiants

Etudiants BARI

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Communications importantes

Abandon d'enseignements:

Conformément à l’article 22 al. 4 du règlement d’études du BARI du 16 septembre 2019, si vous souhaitez demander à abandonner un enseignement de 2ème partie échoué à la session d’examens d'août/septembre 2020 , vous devez soumettre le formulaire correspondant au plus tard le vendredi 25 septembre 2020. Pour toute question y relative, vous pouvez vous adresser à votre Conseillère aux études.

Préparation de votre année académique 2020/2021

Afin de bien préparer votre année académique 2020/2021, les étudiant-es sont invité-es à prendre connaissance du guide d’accueil électronique qui les concerne en fonction de leur situation académique :

Séances "Questions/Réponses" pour les étudiant-es du BARI

Séances destinées aux nouveaux étudiant-es de 1ère partie

  • mardi 29 septembre 2020 de 10h15 à 12h en salle MR290 (Uni Mail)
  • jeudi 1er octobre 2020 de 14h15 à 16h en salle U600 (Uni Dufour)

Séances destinées aux étudiant-es de 1ère partie en situation de "cycle d'études en cours"

  • mardi 29 septembre 2020 de 16h15 à 17h en salle B106 (Uni Bastions)
  • jeudi 1er octobre 2020 de 10h15 à 12h en salle B106 (Uni Bastions)

Séances destinées aux étudiant-es de 2ème partie

  • vendredi 2 octobre 2020 de 14h15 à 16h en salle U300 (Uni Dufour)
  • vendredi 2 octobre 2020 de 16h15 à 17h en salle U600 (Uni Dufour)

Situation sanitaire

Les étudiant-es du BARI sont invité-es à prendre connaissance de la communication du Directeur du GSI du 18 mai 2020 envoyée par voie électronique, ainsi qu'à consulter régulièrement cette adresse sur le coronavirus.

Documents concernant l'année académique 2020/2021

  • Un nouveau règlement d'études du BARI a été adopté par le Rectorat le 22 juin 2020. Il entrera en vigueur le 14 septembre 2020. Il est disponible à cette adresse.
  • Le plan d'études du BARI de la prochaine année académique et ses règles de transition sont disponibles à cette adresse (sous réserve de modifications).


ADRESSE E-MAIL INSTITUTIONNELLE

L’adresse email institutionnelle des étudiant-e-s se présente sous la forme: Prénom.Nom@etu.unige.ch.
Il s’agit du canal officiel de communication électronique entre les étudiant-e-s et l’Université, à consulter régulièrement et à utiliser pour tout contact électronique avec l’Université (professeur-e-s, assistant-e-s, services administratifs, etc.).
En cas de dysfonctionnement de ladite adresse, vous êtes prié-es de contacter directement le Centre d'Accueil des Demandes au : 022.379.70.00.