Processus de nomination professorale - Non-médecin employé-e par les HUG
Dossiers de candidature
- Liste de contrôle des documents à fournir impérativement
- Une lettre motivant la demande par le/la directeur/trice du département ou par le/la président-e de section, avec préavis du collège des professeur-es du département ou de la section concerné-e sous forme de vote.
- Une/des lettre(s) de soutien, notamment du/de la chef-fe de service
- Une évaluation du niveau professoral demandé par le département
- Professeur-es ordinaire : Evaluation des éléments du CV pour une nomination ou une promotion au titre de professeur-e ordinaire
- Professeur-es associé-es : Evaluation des éléments du CV pour une nomination, une promotion ou une titularisation au titre de professeur-e associé-e
- Professeur-es assistant-es : Evaluation des éléments du CV pour une nomination ou une promotion au titre de professeur-e assistant-e
- Le curriculum vitae du/de la candidat-e (en version française ou en version anglaise) selon les directives de la Faculté de médecine contenant le h-index (Aide pour le calcul du h-index)
- La liste de publications des cinq dernières années du/de la candidat-e
- Un résumé de 2-3 pages environ des projets de recherche
- Deux évaluations de l'enseignement par les étudiant-es