Photo
Nadia Bajwa

MD, PhD — Privat Docent à la Faculté de Médecine, Médecin Adjointe Responsable de la Formation Post-Graduée Département de Pédiatrie, Gynécologie, et Obstétrique

A03.3022.a
Courriel

Fonctions

Dr. Bajwa est actuellement responsable de la formation post-graduée dans le département de l’enfant et adolescent aux Hôpitaux Universitaires de Genève. Dr. Bajwa est un des responsables pour l’activité hospitalière en pédiatrie générale à l’hôpital des enfants. C’est intérêts de recherche sont dans l’évaluation de professionnalisme et l’évaluation de compétence des internes en formation. Elle a reçu des fonds du Global Pediatric Education Consortium (GPEC) et la Fondation Litta pour poursuivre ces intérêts académiques. Dr. Bajwa a complété un Masters en Health Professions Education en 2014 à l’Université d’Illinois à Chicago, et va poursuivre un PhD dans l’éducation médicale. Ces activités actuelles sont:

• Membre du groupe de coordination de l’AMC en Pédiatrie
  • Membre du groupe Evaluation pour l’école de médecine
  • Membre de la Task Force pour la révision du curriculum
  • Membre du Bureau et Comité Master
  • Enseignant dans le programme des compétences pédagogiques

Membres facultaires