Programme

Approche pédagogique

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Les points forts du diplôme

Une pédagogie innovante axée sur la pratique sera mise en œuvre et permettra aux étudiants d'intégrer des projets personnels. Les étudiants apprendront par exemple à promouvoir un projet sur les réseaux sociaux, développer et gérer une communauté ou encore d'en suivre le référencement. Par ailleurs des collaborations pédagogiques avec des grandes entreprises des médias caractérisent également cette formation. Ce diplôme est centré sur la “ Communication digitale” et propose de former des experts en communication Web et réseaux sociaux acquérant de solides compétences en management. Voir le détail du programme.

Travail personnel: pour chaque heure d’enseignement, il faut compter 1 à 2 heures de lecture, de préparation, d’études de cas et de travaux d’évaluation.

De septembre 2017 à juin 2018 auront lieu 10 modules de 24 heures, organisés les vendredis après-midi (14h15 à 21h) et samedis matin (8h15 à 13h) toutes les deux semaines environ.