Docteur·es et Doctorant·es, membres associé·es
Docteur·es en Sciences de l'éducation
Thèses soutenues de doctorat (co)dirigées par la professeure Lucie Mottier Lopez
Chargé d'enseignement
Spécialisé dans la différenciation des situations d'apprentissage et évaluation
Université de Genève
Suisse
Maîtresse assistante
Dans le domaine de l'évaluation et de la régulation des apprentissages dans les systèmes d'enseignement
Université de Genève
Suisse
Fernando MORALES VILLABONA
Chargé d'enseignement à la HEP Vaud
Anciennement assistant équipe EReD, Université de Genève
Suisse
Professeur HEP associé
Spécialisé en évaluation certificative des apprentissages, en évaluation formative et dans les processus d’orientation scolaire
Haute Ecole Pédagogique Vaud
Suisse
Miriam SALVISBERG
Scuola universitaria professionale della Svizzera italiana
Dipartimento formazione e apprendimento
Centro innovazione e ricerca sui sistemi educativi
Suisse
Valérie SOUBRE
ILCF (Institut de Langue et de Culture Française)
Université Catholique de Lyon
Secteur langues du GFEN (Groupe français d’Education Nouvelle)
France
Doctorant·es
Canevas de thèse accepté
Doctorante, Guyane Française
Anciennement assistante équipe EReD, Université de Genève
Tristan DONZE
Chargé d'enseignement, BEJUNE, Suisse
Stéphanie LYU
Doctorante, boursière chinoise
Murielle ROTH
Doctorante, chercheuse à l'IRDP
Neuchâtel, Suisse
Doctorant, boursier chilien
Anciennement assistant équipe EReD, Université de Genève
Canevas de thèse en cours de rédaction
Natalia CONSTENLA MARTINEZ (Suisse)
Sébastien GIBERT (Suisse)
Pala Patient MAZAMBI BENDELA (République Démocratique du Congo)
Jean-Pascal OCHELEN (Suisse, codirection HEP-FR - Gonzague YerlY)