Natalia CONSTENLA MARTINEZ

Conférences

2022

  • Dechamboux, L., Girardet, C., Mottier Lopez, L., & Constenla Martinez, N. (2022, avril). Évaluer un article scientifique, quel référentiel ? à propos de quelques obstacles à la co-construction d’un référentiel dans un contexte d’accompagnement doctoral [Communication individuelle]. 33ème colloque de l’Association pour le Développement des Méthodologies d’Évaluation en Éducation (ADMEE-Europe), Point-à-Pître, Guadeloupe, 12-14 avril.
  • Girardet, C., Mottier Lopez, L., & Constenla Martinez, N. (2022, septembre). Les croyances des étudiant-es relatives à l'évaluation et leur évolution à la suite d'un cours d'une année sur l'évaluation des apprentissages : Focus sur le bien-être des apprenant-es [communication individuelle]. SSRE, Lausanne, 12-13 septembre.
  • Mottier Lopez, L., Girardet, C., Constenla Martinez, N., Elisme Pierre, E., Gibert, S., Lyu, X., Bendela, P., Roth, M., Sauret, O., & Seguel Tapia, F. (2022, février). Quand la co-construction d’un référentiel d’évaluation devient une démarche potentielle d’émancipation : le cas d’un référentiel co-construit par des doctorant∙es et chercheur∙ses pour apprendre à évaluer des articles scientifiques [Communication individuelle]. 7ème colloque du groupe pour l’évaluation des pratiques professionnelles (gEvaPP), Strasbourg (online), 23-25 février.