Actualités

Fermeture du 11 au 26 février

 

Event-FermetureJuraBattelle-2023.jpg

Le chantier de rénovation d’Uni Bastions se poursuit avec la réfection du bâtiment Central, fermé depuis septembre dernier pour la dernière période de travaux jusqu’en 2027, date de l’achèvement du projet.

L’Espace Jura de la Bibliothèque a ouvert ses portes l’été dernier. Toutefois, il reste encore quelques aménagements à réaliser comme l’installation des luminaires plafonniers définitifs.

Du côté de l’Espace Battelle, le travail de réorganisation des collections se poursuit et des mouvements de collections sont prévus entre le libre accès et les salles de lecture.

Pour permettre ces déménagements de collections et afin d’assurer la sécurité du public pendant la pose des luminaires, nécessitant l’installation d’échafaudages et le blocage de la circulation dans les salles de lecture, les deux espaces du site (Jura et Battelle) seront fermés du 11 au 26 février inclus. Cette mise en place a été planifiée pendant l’inter-semestre d’hiver afin de réduire les désagréments pour la communauté universitaire.

Pendant la fermeture, l’accès aux collections et aux services du site (prêt entre bibliothèques, navette entre les espaces Jura et Battelle, etc.) sera temporairement suspendu. Les autres sites de la Bibliothèque (Uni Arve, Uni CMU et Uni Mail) seront ouverts aux horaires habituels (lundi-vendredi : 8h-22h, samedi-dimanche : 9h-18h).

L’échéance des prêts de documents empruntés avant la fermeture sera automatiquement prolongée jusqu’à la réouverture. Les documents empruntés sur le site pourront être retournés sur les autres sites de la Bibliothèque.

En tout temps, il est recommandé de :

  • anticiper les emprunts de documents; 
  • vérifier les échéances des prêts en cours sur son compte swisscovery.

L’équipe de la Bibliothèque se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Site : Rénovations Bastions

13 décembre 2022
  Actualités