
Juin 2025 (n°36)
-
Publié le
Journée d'étude du 4 septembre 2025
La formation comme levier de la participation des adultes : défis et mises en oeuvres
-
Publié le
Adult Education: Widening Access and Accessibility | Stephen Billett (Griffith University, Australia) | 21.01.2025
-
Publié le
L'intégration organisationnelle : entre engagement en formation et engagement professionnel | Charlotte de Boer | 05.03.2025
-
Publié le
Former des enseignant·e·s par alternance : regards croisés sur les dynamiques interactionnelles entre les acteur·trice·s de la formation dans des dispositifs collaboratifs
Par Mélanie Crausaz - Résumé de la thèse
-
Publié le
Résumés de travaux de fin d'étude DAS - formation d'adultes
-
Publié le
Former les thérapeutes par les interactions au cœur de la professionnalité des superviseurs - Alexandra Nguyen
Coordonné par Germain Poizat, Leticia Renault, Julia San Martin et Nicolas Perrin