• Présentation
  • Politique générale
  • Enseignement
  • Recherche
  • Services à la cité
  • International
  • Gouvernance et structures de l'Université
  • Rectorat
  • Textes légaux et règlements
  • Statistiques
  • Historique
  • Plan d'accès aux bâtiments
  • Sciences
  • Médecine
  • Lettres
  • Sciences de la société
  • Économie et management
  • Droit
  • Théologie
  • Psychologie et sciences de l'éducation
  • Traduction et interprétation
  • Centres et instituts
  • S'inscrire à l'UNIGE
  • Formalités durant les études
  • Vie de campus
  • Réussir ses études
  • Bachelor
  • Master
  • Doctorat
  • Formation continue
  • Programme des cours
  • Programmes d'échange
  • Bibliothèque
  • Santé et sécurité
  • Help UNIGE
  • Portail UNIGE
  • Enseignement
  • Recherche
  • Partenariats internationaux
  • Ressources humaines
  • Services numériques
  • Bibliothèque
  • Bâtiments et logistique
  • Égalité et diversité
  • Innovation
  • Services
  • Help UNIGE
  • Santé et sécurité
  • Nouveaux collaborateurs
  • Portail UNIGE
  • Services à la cité
  • Médias
  • Entreprises
  • Plans d'accès et réservation de salles
  • Bibliothèque
  • Archive ouverte
  • Service de communication
  • Offres d'emploi
  • Structures UNIGE
  • Boutique UNIGE
  • Help UNIGE
Université de Genève
  • Université
  • Facultés
  • Études
  • Collaborateurs
  • Services
  • Alumni
  • Portail

Faculté de médecine Faculté de médecine

  • LA FACULTÉ
  • ENSEIGNEMENT
  • RECHERCHE
  • FACULTÉ ET CITÉ
  • AGENDA
  • CONTACTS & ACCÈS
  • Présentation
  • Commissions
  • Décanat
  • Sections et départements
  • Instituts et centres
  • Services communs
  • Services facultaires
  • Durabilité environnementale
  • Bibliothèque
  • Partenariats
  • Communication
  • Ressources humaines & carrières
  • Prix de la Faculté
  • Alumni de la Faculté de médecine
  • AEMG Association des étudiants en médecine de Genève
  • Contacts et liens
  • Bachelor et Master en médecine humaine
  • Bachelor et Master en médecine dentaire
  • Bachelor en sciences biomédicales
  • Master en neurosciences
  • Master en santé globale
  • Formations post-graduées
  • Formation continue
  • Projet de réforme de l'enseignement médical
  • Outils pour l'enseignement
  • Réservations de salles
  • Espace Atrium
  • Services aux étudiant-es
  • Clinique
  • Fondamentale
  • Dentaire
  • Services facultaires à la recherche
  • SmartLab-eLabNext
  • Appels à projets & événements Recherche
  • Séminaires facultaires et de départements
  • Archive ouverte de l'UNIGE
  • Formulaire de demande d’ouverture de fonds Institutionnel ou annonce de versement de fonds
  • Nos activités en un coup d'oeil
  • Conférences grand public
  • Portes ouvertes & expositions
  • Leçons inaugurales
  • Leçons d'honneur (Leçons d'adieu)
  • Ateliers pédagogiques
  • Media
  • Prix et distinctions
  • Newsletter
  • Contacts Etudiant-es et Enseignement
  • Administration - Décanat
  • Sections et Départements
  • Conflits et respect de l’intégrité
  • Où nous trouver
  • Accès aux auditoires du CMU

Site parent Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance

  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
  • Enseignement
  • Formation pédagogique
  • Recherche
  • Actualités
  • Recommandations Cliniques
  • Contact
  • Présentation de l'IuMFE
  • Direction et Administration
  • Equipe Enseignement
  • Equipe Mention MPR-MF
  • Equipe Recherche clinique
  • Equipe Recherche en éducation médicale
  • Présentation
  • Cursus longitudinal de médecine de famille et de l'enfance (MFE)
  • Clinicien-ne enseignant-e en cabinet médical (CEC)
  • Stages
  • Parcours de formation pédagogique IuMFE
  • Description des formations pédagogiques IuMFE
  • Cercles de Qualité Pédagogique
  • Clinique
  • Education médicale
  • Nouvelles de l'Institut
  • Nouvelles publications
  • Vu dans les médias
  • Stratégies ambulatoires
  • Télémeetings
  • Colloques MPR
Archives Covid-19

Navigation

  • Dépistage
    • Stratégies et critères
    • Lieux à Genève
    • Méthodes
    • Performance, fiabilités tests
    • Critères, méthodes déclaration
    • Critères et modalités de remboursement
  • Isolement et quarantaine
    • Isolement
    • Quarantaine contacts
    • Quarantaine voyages
    • Quarantaine professionnelle
  • Certificats et ordonnances
    • Personnes vulnérables
    • Guérison, levée isolement
    • Entourage personnes vulnérables
    • Reprise travail
    • Attestation vaccination
    • Voyages-tests nég
    • Ordonnances
  • Mesures de protection
    • Exploitations cabinets médicaux
    • Masques
  • Variants
    • Origines
    • Types
    • Détections
  • Clinique
    • Adultes
    • Pédiatrie
    • Handicap
    • EMS
    • Soins palliatifs
    • Addictions
  • Groupes à risque et grossesse
    • Groupes
    • Grossesse
  • Gestion des autres traitements et vaccinations non Covid
    • Médicaments
    • Vaccins non-Covid
    • CPAP/VNI à domicile
  • Vaccins Covid-19
    • Recommandations pour Genève
    • Populations prioritaires
    • Types, spécificités, contre-indications, doses
    • Situations spécifiques
    • Accès vaccination
    • Effets indésirables
    • Statistiques
    • Considérations pratiques
  • Covicare
    • Introduction
  • Critères de fragilité et soutien psychologique
    • Fragilité
    • Soutien
    • Questionnaire d'évaluation
  • Archives FAQ sur Covid-19
    • Clinique
    • Dépistage-Diagnostic sérologique-Dépistage variants
    • Isolements-Quarantaines-Certificats-Déclarations
    • Traitements
    • Pédiatrie
    • Vaccins Covid

Variants

Ce chapitre présente les origines, les types des variants, ainsi que leur mode de détection.

Veuillez consulter la colonne de gauche pour la table des matières plus détaillée.

Université de Genève

  • 24 rue du Général-Dufour
    1211 Genève 4
    T. +41 (0)22 379 71 11
    F. +41 (0)22 379 11 34
  • Contact
  • Plans d'accès aux bâtiments
  • L'UNIGE de A à Z
  • Politique et configuration des cookies

S'inscrire à l'UNIGE

  • Immatriculations
  • Formalités durant les études
  • Poser une question

L'UNIGE vous informe

  • UNIGE Mobile
  • Médias
  • Offres d'emploi
  • Bibliothèque
  • Calendrier académique

Médias sociaux UNIGE

Accréditation

Accréditation

Université de Genève
  • Université
    • Présentation
    • Politique générale
    • Enseignement
    • Recherche
    • Services à la cité
    • International
    • Gouvernance et structures de l'Université
    • Rectorat
    • Textes légaux et règlements
    • Statistiques
    • Historique
    • Plan d'accès aux bâtiments
  • Facultés
    • Sciences
    • Médecine
    • Lettres
    • Sciences de la société
    • Économie et management
    • Droit
    • Théologie
    • Psychologie et sciences de l'éducation
    • Traduction et interprétation
    • Centres et instituts
  • Études
    • S'inscrire à l'UNIGE
    • Formalités durant les études
    • Vie de campus
    • Réussir ses études
    • Bachelor
    • Master
    • Doctorat
    • Formation continue
    • Programme des cours
    • Programmes d'échange
    • Bibliothèque
    • Santé et sécurité
    • Help UNIGE
    • Portail UNIGE
  • Collaborateurs
    • Enseignement
    • Recherche
    • Partenariats internationaux
    • Ressources humaines
    • Services numériques
    • Bibliothèque
    • Bâtiments et logistique
    • Égalité et diversité
    • Innovation
    • Services
    • Help UNIGE
    • Santé et sécurité
    • Nouveaux collaborateurs
    • Portail UNIGE
  • Services
    • Services à la cité
    • Médias
    • Entreprises
    • Plans d'accès et réservation de salles
    • Bibliothèque
    • Archive ouverte
    • Service de communication
    • Offres d'emploi
    • Structures UNIGE
    • Boutique UNIGE
    • Help UNIGE
  • Alumni
  • Accueil
  • Qui sommes-nous?
    • Présentation de l'IuMFE
    • Direction et Administration
    • Equipe Enseignement
    • Equipe Mention MPR-MF
    • Equipe Recherche clinique
    • Equipe Recherche en éducation médicale
  • Enseignement
    • Présentation
    • Cursus longitudinal de médecine de famille et de l'enfance (MFE)
    • Clinicien-ne enseignant-e en cabinet médical (CEC)
    • Stages
  • Formation pédagogique
    • Parcours de formation pédagogique IuMFE
    • Description des formations pédagogiques IuMFE
    • Cercles de Qualité Pédagogique
  • Recherche
    • Clinique
    • Education médicale
  • Actualités
    • Nouvelles de l'Institut
    • Nouvelles publications
    • Vu dans les médias
  • Recommandations Cliniques
    • Stratégies ambulatoires
    • Télémeetings
    • Colloques MPR
  • Contact